Shot Online

Joue a Shot Online

Un jeu de golf qui se prête bien à la distinction du jeu MMORPG de sport est quelque chose d’assez rare et intéressant pour nous interpeller. En effet lorsqu’on pense au golf, on n’est pas particulièrement “emballé” par le sport qui ne vend pas à la base “beaucoup” de  rêve.

The Shot Online réussira quand même à nous séduire par un univers graphique manga style bien coloré, on trouve plusieurs Screenshots sur la toile du jeu et l’on regarde avec plaisir les wallpapers plutôt bienfaits.

C’est ainsi qu’on a décidé de se lancer sur ce test pour voir vraiment ce qu’un MMORPG de golf peut avoir dans le ventre!

Le Golf….et pourquoi pas après tout?

Première impression : le jeu s’adresse tant aux super calés en golf comme aux néophytes même si ces derniers devront passer par la caisse tutoriel. Le jeu tourne tout d’abord autour du personnage  et de sa création, attention cette étape est nécessaire car chacun des personnages a des spécificités qui lui permettent d’être plus au moins performant dans le jeu : précision , force, appréciation des distances, etc.

Le Gameplay et l’aspect MMORPG

Le jeu apporte un vrai plus à l’aspect MMORPG des jeux en ligne, en effet il permet tout à fait de se sentir dans un milieu de MMO : l’on accumule de l’expérience avec des points à dépenser ainsi que des vrais améliorations de nos personnages au fur et  à mesure du jeu. L’équipement fait aussi partie intégrale de notre jeu puisqu’il nous permettra de mieux le gérer.

La communauté : nouveautés et patchs

The Shot Online est aussi un jeu très riche avec plein de nouveautés à chaque saison.Des petites et grandes améliorations coupent la monotonie et ajoutent des vrais plus au jeu. Qu’il s’agisse d’un nouveau parcours ou d’un tournoi à échelle mondiale les créateurs ont prévu du lourd pour te permettre d’intégrer la communauté.

Joue a Shot Online

Video Shot online

Image de prévisualisation YouTube

Ce jeu t'a plu?