Settlers Online

Joue a Settlers Online

The Settlers Online est un jeu par navigateur de stratégie en temps réel qui se base sur le jeu PC. Édité par Ubisoft The Settlers Online a été un des grands succès du genre stratégique et a sortit plus de 4 épisodes et extensions du jeu.  The Settlers Online mélange les grands points forts qui ont fait le succès du jeu PC tout en évitant de tomber sur les pièges de redondance.

Settlers Online simulation médiévale réussie

The Settlers Online est avant tout une simulation stratégique qui propose une grande richesse dans le jeu. Tout est fait pour permettre aux joueurs de développer leur ville ainsi que de récolter des ressources jusqu’à leur transformation. Dans cet aspects les développeurs sont restés assez fidèles à la série du jeu PC qui était déjà à l’époque le point fort de Settlers.

Ubisoft n’a pas fait les choses à la légère, la technologie navigateur est poussé au maximum pour permettre à Settlers Online d’être un jeu 100% fonctionnel en ce qui concerne les aspects graphiques et de fluidité du jeu. On est sur les dernières technologies en termes de rendu graphique et ça se voit : l’univers est crédible et très agréable au regard.

Concernant le Gameplay de Settlers Online

Le gameplay est définitivement tourné vers la gestion de économie et des ressources plutôt que sur les aspects de bataille et JcJ ce qui fait de Settlers Online un jeu de stratégie à part entière. Attention donc aux déception du côté des belliqueux, il sera bien difficile de trouver votre bonheur sur ce titre plutôt réservé aux fans des simulations économiques et de stratégies au global.

L’aspect social est une réussite, Settlers Online propose toutes les commodités pour jouer depuis les réseaux sociaux ou encore pouvoir interagir avec les joueurs de partout. Un chat est bien sur à disposition des joueurs, des guildes peuvent se former et d’autres ingrédients font de Settlers Online un jeu social.

Joue a Settlers Online

Video The Settlers Online

Image de prévisualisation YouTube

Ce jeu t'a plu?