Rappelz

Joue a Rappelz

L’univers Dark MMO Fantasy de Rappelz contraste avec ses jeux MMORPG qui proposent des univers colorés. Ici tu te trouveras devant un vrai univers dark et un niveau de difficulté supérieur aux MMO classiques.

Rappelz c’est aussi un univers avec plein de classes et d’aptitudes à découvrir en montant un personnage. Des donjons et des lieux à visiter  à couper le souffle et aussi des créatures mythiques possédant des objets rares.

Les pets et leur développement

Une fois arrivées au niveau 10 il est possible de se spécialiser et de choisi sa classe. Il est aussi possible de choisir son pet. Le vrai plus de rappelz est de proposer des pets qui se battent à nos côtés et ont une marge de progression comme la notre avec des niveaux et des skills à apprendre, chose rare encore dans nombreux MMO. Les montures sont elles aussi très originales et permettent de gagner un temps précieux lors des longs déplacements.

Évidement tous les autres ingrédients d’un bon jeu de ce genre sont réunis, par exemple les donjons à plusieurs ou encore le PVP entre guildes, d’ailleurs ce sont ces dernières qui proposent des rush pour vous aider a gagner de l’expérience et vous forment au jeu. L’intérêt? plus de 10 donjons peuvent être en possession des guildes ce qui les permets d’être plus ou moins intéressés à vous recruter!

L’avis de rappelz

Rappelz propose toutes les qualités d’un grand MMORPG avec sa force se frappe ainsi que son univers différents il saura séduire un public en particulier. En plus le fait de pouvoir utiliser les pets donne un vrai nouveau sens au jeu et lui permet de gagner en réflexion stratégique lors du choix de vos créatures fétiches.

Joue a Rappelz

Video MMORPG Rappelz

Image de prévisualisation YouTube

 

1 Commentaire

  1. kayld

    ce jeu n’est plus ce qu’il était. Avant on avait goût à y jouer, on mettait 1 an pour être niveau 150 (R7), c’était dur et on aimait ça (geeker, élitisme…) maintenant un nouveau joueur est R7 en moins de 2 semaines. Il peut acheter et porter tous les stuff du jeu vu que les nouveaux stuff “maitre” sont équipables au lvl 150, donc il n’y a pas de différence entre quelqu’un qui est 170 et l’autre 150 vu qu’ils ont le même stuff tranchant (= faire des gros critiques) car ce bonus est tellement cheaté que tout le monde le porte et donc on est tous équipé pareil quelque soit la classe.
    Maintenant le nouveau joueur arrive sur le jeu et il est obligé de s’acheter un pet hl (= créature de haut niveau avec son stuff) pour pouvoir être accepter en donjon ou même soloter les donjons et oui car maintenant dans ce jeu tout est solotable (les boss de donjons normal et hard en moins de 10 secondes). Il doit donc dépenser de l’argent IRL (les fameux gpotatos) pour pouvoir jouer puis après au niveau 150 rebelotte il achète le dernier et voilà il solote tout il a fini le jeu en 3 semaines environ. Et oui maintenant il faut payer dans ce F2P obligatoirement.

    Au niveau de la gestion du jeu par les MJ officiels: petit historique:
    les crashs et les lags sont monnaie courante. les serveurs sont trop vieux et date de 2008 et sont trop nombreux et vides (6 vides rien que pour les français)
    _2011: obligation de mettre la réponse à la question secrète pour modifier le mot de passe sinon c’était de se connecter, résultat: ceux ki navé plus l’e-mail du compte n’ont jamais réussi à récupérer leur compte.
    _février 2012: bug duplication d’item: résultat tous les comptes impliqués ont été ban alors qu’il suffisait de faire un rollback de 2 jours.
    _avril 2013 : impossible de lancer le jeu en sandboxie. La sandboxie servait à lancer plusieurs fois le jeu sur un même pc pour pouvoir se buffer avec ses rerolls. Et oui car rappelz est un jeu où il y a beaucoup de buff surtout avec les gros buffs qu’ils ont mis à la 7.4 si on n’est pas buffer, le nouveau donjon cubric est tout simplement impossible. Ils ont demandé à l’entreprise gameguard (le logiciel soit disant anti-triche, plutôt un virus qu’autre chose…) de bloquer la sandboxie pour pouvoir vendre un objet boutique qui donne tous les buffs des anciennes épics donc des buffs qui servent à rien.
    _Le seul MJ restant fait maintenant sur le forum la politique de l’autruche, et le jeu est clairement laissé à l’abandon sauf la boutique gpotatos qui elle propose chaque semaine 2 grosses offres pour vous faire cash shop.

    Ils mettent plus de 6 mois à sortir une nouvelles épic et celle ci est finie en une demie journée max et est solotable par le dernier kikoo présent (MM = massivement multijoueur, je crois que les devs ont oublié ce que ça voulait dire)

    Pour conclure le jeu est devenu trop simple, tu payes t’as fini, je vous conseille d’aller voir les serveurs privés c’est largement mieux gérer, n’allez pas donner d’argent à gpotato qui fermeront bientôt le jeu comme ils l’ont fait avec sevencore.

Ce jeu t'a plu?