Gunblade Saga

Joue a Gunblade Saga

Gunblade Saga est  un MMORPG post apocalyptique très inspirée de la BD Chinese Hero. L’histoire se déroule autour du héros de cette BD HUA qui fuit au plus possible les clans des mafias chinoises.

C’est la qu’on débarque dans un monde ou le chaos reine et ou la loi est faite par le plus fort. C’est de cette aventure que les joueurs pourront commencer le jeu en créant leur personnage ainsi qu’en choisissant la classe et le mode de jeu.

Graphismes et Gameplay

Les graphismes reflètent assez bien l’univers du jeu. Cet univers post-apocalyptique est angoissant et très soutenu. D’ailleurs le jeu utilise la technologie d’unreal tournament pour tourner de quoi faire des animations et des scènes de jeu visuellement parlantes.  Le gameplay propose un style classique de jeu MMORPG tout en donnant une touche asiatique à certains aspects. Par exemple on retrouve pas mal d’armes de cet univers: sabres et épées mais aussi d’armes plus “récentes” : flingues et couteaux.

Une bonne dose de quêtes t’attendent puisque le jeu propose plus de 600 quêtes à réaliser en solo et en coopératif  de quoi allonger la durée de vie du titre et permettre d’évoluer dans l’univers longtemps!

Favoriser le jeu à plusieurs

Gunblade saga s’axe vraiment sur une logique communautaire : en effet le jeu propose un bonus d’expérience lorsqu’on joue à plusieurs ainsi que l’accès à certaines salles et donjons dont on n’aurait pas pu rentrer seul. c’est plutôt un bon point pour encourager le jeu en équipe et permettre à chacun monter une guilde ou un groupe de compagnons.

La communauté est donc très active et l’éditeur du jeu propose de plus en plus de nouveautés ajoutées pour équilibrer le jeu ou permettre l’accès à des nouveaux items.

Joue a Gunblade Saga

Video Gunblade Saga

Image de prévisualisation YouTube

Ce jeu t'a plu?