Duel Of Champions

Joue a Duel of Champions

Duel of Champions nous propose un jeu de cartes aboutit sur la série très connues des jeux Might and Magic. Dans ce jeu il vous faudra collectionner des cartes et tester vos combinaisons contre des adversaires de partout dans le monde pour gagner au classement des points et les échanger contre des cartes.

Duel of Champions le nouveau magic

Duel of champions réussit là ou magic a eu beaucoup de mal : des transitions incroyables, après être passé de jeu PC puis jeu navigateur pour enfin découvrir l’univers des trading card game online il y a eu beaucoup de chemin. Il faut dire que ce n’était pas gagné, les grands jeux comme Magic ce sont bien cassés la gueule sur ce terrain là n’arrivant pas à proposer un jeu stable pendant longtemps digne et héritier de leur superbe jeux de cartes.

Alors oui Duel of Champions s’appuie sur des cartes inconnues et un système à apprendre mais il a la chance de proposer un jeu rapide sans interruption qui permet en quelques clics de gagner ou de perdre et ou il te faudra être fin stratège afin de déjouer les pièges de tes adversaires, savoir anticiper est donc très important.

Deck d’entrée et packs venir

Dès ton inscription au jeu tu devras choisir parmi plusieurs decks. Certains mettent en avant un type de jeu rapide,d’autres plutôt misent sur la mort lente de ton adversaire ou des dommages directs, après avoir choisit ton deck et avoir reçu un héros il sera temps de suivre le tutoriel et les premières parties de cartes contre l’ordinateur te donneront accès à des points et à des cartes bonus.

Les cartes collector beau plus

Dans les plus proposés par le jeu on retrouve des packs collector avec des cartes en différents couleurs, des cartes rares et épiques à collectionner qui permettront de faire de ton Deck une arme redoutable et unique, mais aussi des modes de jeu à venir intéressants comme le classement ELO et d’autres modes à multijoueur qui devraient voir le jour.

Joue a Duel of Champions

Video Duel of Champions

Image de prévisualisation YouTube

Ce jeu t'a plu?