Divina

Joue a Divina

Divina online se veut la suite des aventures Ragnarok : Norse Legens. Les joueurs sont alors immergés dans ce monde complètement loufoque et incroyable ou des belles aventures les attendent en solo ou avec des amis. L’histoire propose de s’occuper de la déese Clarisse qui doit d’une manière ou d’une autre trouver la façon de sauver le monde : problème elle ne se rappelle de rien et découvrira au fur et à mesure de la quête comment sauver le monde de Divina.

L’aventure Divina peut commencer

Divina se différencie de tous les autres MMORPG par son univers très coloré en manga et surtout un gameplay différent de ce que l’on connaît d’habitude nous proposant un vrai plus en termes d’aventure. Par exemple, une des plus grandes fonctionnalités de Divina est le fait de pouvoir changer de forme pour se battre, il est possible de devenir un monstre puissant à partir du niveau 20.

Divina propose aussi un système de classes clair et pas compliqué permettant de choisir parmi 3 classe. La différence s’opère dans le build de chaque personnage puisque nous pouvons choisir différents types d’armes qui conviennent à notre classe.

Quest, leveling et JcJ

Divina se focalise sur l’histoire, il sera donc toujours plus intéressant en termes de retours d’expérience et items de finir ses quest plutôt que de farmer à droite et à gacueh . Ceci est un vrai plus car cela donne envie ‘arriver à accomplir les quêtes demandés. D’un autre côté c’est aussi grâce à ce plus que les développeurs se sont cassé la tête pour nous proposer des quest pas répétitifs et des aventures assez bien ficelés. On ne se retrouve pas à casser du mob pendant 4 heures et ça c’est un plus.

Des guildes peuvent êtres formés et le système de JcJ est plutôt bien fait et permet de se battre contre amis ou ennemis.

Divina est une vrai nouveauté qu’apporte une vrai fraîcheur au MMORPG en cette fin d’année 2012

Joue a Divina

Video Divina Online

Image de prévisualisation YouTube

Ce jeu t'a plu?