DarkOrbit

Joue a DarkOrbit

Dark Orbit se place comme le jeu pour les fans des jeux dans l’espace. Il est vrai que sur Dark Orbit l’aventure se déroule dans l’univers infini. Contrairement à des jeux de gestion spatiale comme Ogame ou Empire Univers II sur Dark Orbit il s’agit de controler ton propre vaisseau et de le faire évoluer dans ce monde. Ce qui change totalement le gameplay habituel de ce genre de jeux.

Dark Orbit c’est un vaisseau et combats

La prise en main du vaisseau spatial de DarkOrbit est un peu difficile au début mais peu à peu on s’adapte aux commandes, mais la première map est faite pour que tout se déroule comme prévu tu auras le temps de tester tout l’équipement ainsi que les armes nécessaires à te battre par la suite avec d’autres vaisseaux.

La progression des maps sur Dark Orbit

La progression se fait au fur et à mesure des maps et tu pourras donc changer et armer ton vaisseau pour accomplir les quêtes qui au fur et à mesure deviennent de plus en plus compliqués mais qu’importe, avec l’équipement et les nouveaux pouvoirs que ta navette spatiale apprendra le jeu deviendra plus fun!

Le niveau 12 : la ou tout commence

Au niveau 12 tu auras accès au vrai équipement, c’est à dire à toutes les options nécessaires pour commencer à faire du PvP (player versus player) former une guilde et pouvoir enfin te mesurer avec d’autres joueurs!

On te conseille d’acheter les vaisseaux Leonoth  et Goliath II lorsque c’est possible puisque ce sont les deux plus puissants.

Joue a DarkOrbit

Video Dark Orbit

Image de prévisualisation YouTube

 

Ce jeu t'a plu?