Everquest2

Joue a Everquest

Everquest 2 plonge les joueurs dans la saga qui suit le premier opus, vous permettant de revenir fouler le sol de la terre d’Everquest après les nombreuses MAj d’Everquest 2 il était temps que Sony Online Entertaiment lance sa deuxième suite. Le jeu n’a pas pris une ride depuis 2005 et est devenu free to play très vite ce qui augmente encore l’intérêt du titre aujourd’hui.

Le jeu qui n’a pas pris une ride

Même aujourd’hui Everquest 2 est souvent catalogue comme un des meilleurs jeux MMORPG du moment par les fans via les forums et les blogs. Il faut dire qu’avec des grands atouts graphiques comme de gameplay Everquest 2 reste un jeu que Sony essaie de garder au goût du jour via des nouveautés et des events réguliers mais aussi en tenant compte de la communauté des joueurs très mobilisé.

Avec un univers vraiment intéressant mettant en scène en mêlant plusieurs histoires à la fois le jeu se veut accessible à tout joueur occasionnel de MMORPG tout en restant très pointu pour ceux qui souhaitent vivra l’aventure à plein temps. La richesse du jeu réside dans la formule simple mais attractive de proposer un freemium aux quêtes variés et intéressantes, aux détails bien ficelés et aux grandes aventures avec la communauté, des points qui finalement sont remplis par peu de jeux aujourd’hui.

Des graphismes aux personnalisations de groupe

Les aspects personnalisables de l’aventure la rendent encore plus riche et intéressante, les graphismes n’ont pas à démériter pour un jeu qui finalement a pris déjà un bon coup de vieux, les graphismes restent au gout du jour et les grandes aventures n’attendent que des nouveaux aventuriers.

A noter le grand plus du vocal intégré au jeu et des serveurs et site francophone qui permettent à une communauté de se retrouver plus chaleureusement un point toujours intéressant lorsqu’il s’agit de parler de jeu massivement multijoueurs.

Joue a Everquest

Video  Everquest II

Image de prévisualisation YouTube

Ce jeu t'a plu?